Ce sont les noces de perle de vos parents ? Quelques conseils pour les féliciter

Les années passent, vous avez grandi, et cela, c'est grâce à vos parents. Le jour de la célébration de leurs noces de perle, faites d'eux les parents les plus heureux du monde avec ces beaux et doux mots de félicitation et de remerciement d'avoir maintenu votre famille unie et d'être des parents exemplaires durant ces 30 années.

Les vœux que vous pouvez adresser à votre père et votre mère pour leurs 30 ans de mariage:

Cela fait 30 ans que vous êtes ensemble. Et quelques années de moins que nous nous sommes ajouté(e)s à votre couple pour former, ensemble, une famille. Une famille qui, grâce à vous deux, a toujours été uni, dans les bons comme dans les mauvais moments. Vous avez été des parents aimants, respectueux et à l'écoute. Votre couple a été votre force. Encore félicitations pour cette belle réussite.

Mes chers parents, je vous remercie de nous avoir prodigué autant d'amour et de soins. Pendant ces trente ans, vous nous avez aimés autant que vous vous êtes aimés. Je vous souhaite de belles noces de perles.

Nous sommes fiers et touchés d'être tous réunis en ce jour pour fêter vos noces de rubis. Trente années d'amour vous ont soudées à tout jamais et nous, vos enfants, sommes là pour vous en remercier.

Enfant, la vie avec vous a été belle et joyeux. En trente années d'union, vous l'avez bien remplie. Mes chers parents, je vous aime et vous souhaite de très bonnes noces de perles.

Le cœur d'une perle est nacré comme celui de l'amour éternel. Depuis trente ans, mes chers parents, c'est ce que vous montrez et nous avez donné. Merci et bon anniversaire.

Si on me demandait : qu'as-tu aimé faire le plus dans ta vie ? Je répondrai : avoir grandi auprès de mes parents. Ces trente années d'union prouvent votre amour et attachement réciproque. Bon anniversaire et qu'il y en ait bien d'autres.